Carte Postale : L19/Cadex7


Cher Khaja,
Je suis arrieve a paris vendredisoire. j’ai trouve un hotel: la plaza de paris et chete un plain. Je cherche les monuments avoir. J’ai commence par le lourve, le matin. L’apres-midi, je suis suismonte a la tour eiffle. Samedi maggie et moi, nous avonsvisite le quartier latin. le soil, je suis a la sorbone beacoup marche. Au retour nous avons pris le metro et des bus.

A bientot
shimon dewan

One thought on “Carte Postale : L19/Cadex7

  1. Cher (Khaja: dont write your teachers name as a friend please, in fact you should write to your friends, so chers x et y),Je suis arrivé à Paris vendredi soir. J'ai trouvé un hôtel: la Plaza de Paris et ? J'ai cherché les monuments à voir. J'ai commencé par le Lourve, le matin. L'après-midi, je suis monté à la tour Eiffel. Samedi maggie et moi, nous avons visité le quartier latin. Le soir, je suis allé à la Sorbonne et j'ai beaucoup marché. Au retour, nous avons pris le métro et des bus.Khaja AhamedProf de français

Leave a Reply

